Partager ses passions et connaissances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le Q.I des footballeurs à la loupe.

Aller en bas

Le Q.I des footballeurs à la loupe. Empty Le Q.I des footballeurs à la loupe.

Message  Admin Sam 11 Nov - 10:29

Et elles ne sont pas toutes de Ribéry!!!!  






1- Il a raison d'aller au PSG ; il double son salaire par 4


2- j'aimerais jouer pour un club italien comme Barcelone


3- je dois beaucoup à mes parents, surtout à mon père et à ma mère


4- je peux jouer du pied droit comme du gauche, je suis amphibie


5- ma sœur attend un enfant, je ne sais pas encore si je vais être tonton ou tata


6- on devait maitriser le match à 99%, ce sont les 3% restants qui nous ont été fatals


7- 90% du jeu est à moitié mental


8- ma carrière se dégradait avant que j'effectue un virage à 360 degrés pour repartir de l'avant dans la bonne direction


9- on peut résumer ce sport en deux mots : "on ne sait jamais"


10- les gars, vous vous mettez tous en ligne en suivant l'ordre alphabétique par taille


11- formez des duos de trois joueurs puis alignez- vous en cercle


12- je ne suis pas superstitieux, je fais juste certaines choses parce que j'ai peur que quelque chose se passe si je le fais pas


13- ça ne me gênerait pas qu'on perde tous les matchs tant qu'on gagne le championnat


14- nous n'avons pas marqué de buts mais le football ce n'est pas marquer, c'est gagner qui compte


15- je suis venu à Nantes il y a dix ans; c'est presque pareil aujourd'hui à part que tout est différent


16- l'Allemagne est une équipe très dure à jouer surtout qu'ils ont 11 internationaux en ce moment


17- A chaque fois que Détroit marque plus de 100 points et qu'ils maintiennent leur adversaire sous la barre des 100,ils gagnent presque à chaque fois


18- Ce soir c'est nous qu'on gagne


19- les gars, aujourd'hui si on gagne pas ou si on fait match nul, surtout on perd pas


20- 56 cartons jaunes dont 5 rouges


21- il n'y a qu'une seule possibilité : gagner, perdre ou faire match nul


22- tous les grands pays européens seront représentés : l'Allemagne, l'Italie, l'Angleterre, le Japon


23- comment fait-on pour choisir 5 volontaires ?


24- ils sont arrivés à 17h00 et repartis à 18h15 après 3 heures d'entrainement


25- j'ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette


26- Vous préférez l'herbe ou l'astroturf*  ? -  R : je ne sais pas, je n'ai jamais fumé d'astroturf*   (*pelouse synthétique)


27- Avez-vous visité l'Acropole?  -  R : je ne me souviens plus du nom de toutes les discothèques où je suis allé


28- Selon vous, qui va gagner l'euro ?  -  R : je vois bien le Brésil.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 701
Age : 73
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 30/03/2008

http://dompassions2.vip-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum